miércoles, 27 de enero de 2010

L'article de la semaine


Bon jour, c'est mercredi, le 27 Janvier 2010. Je m'appelle Marta. Je habite dans la ville de Madrid, a côté du stade Vicente Calderón. Je suis entrain de étudier parce que j'ai un épreuve de français cette après-midi.

J'adore la lecture, est-ce que vous pourrais me trouver un groupe de lecteurs?. De plus, il me plaît parler avec les amis tranquillement. Je n'aime pas les lieux avec bruit et fumée. Mon rêve est de lire "Le tour de monde dans quatre-vingt jours" et "D'artagnan et les trois mousquetaires" dans sa langue originale, et de parler français comme la belle Carla.




3 comentarios:

  1. Très bien Marta!
    Mais j'ai trouvé quelques erreurs:
    J'habite à Madrid.
    Je suis en trein d'étudier.
    ...parler avec mes amis.
    Mais pour être une nouvelle étudiante, c'est parfait!

    ResponderEliminar
  2. ye mapel Jorgitou et ye parle tre bian le fransé

    ResponderEliminar
  3. Era mi primera redacción en francés, y la del examen me salió muchísimo peor.

    ResponderEliminar

________________________________________________________
¿Qué opinas sobre el artículo de hoy?